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Notre service client

Tu trouveras ici une petite aide concernant les questions les plus fréquemment posées. Dans la plupart des cas, tu peux t'aider toi-même et tu n'as pas besoin de contacter notre service clientèle. Si c'est le cas, nous sommes toujours là pour toi!

Dans l'e-mail de confirmation d'expédition, tu trouveras un lien de suivi de ton colis. Dès qu'il y aura des nouvelles, nous t’informerons par e-mail. Nous t’informerons du chargement du colis dans le véhicule de livraison et du jour de livraison. En règle générale, nous expédions les colis le jour même de la réception de la commande, au plus tard le jour ouvrable suivant et la livraison avec Colissimo prend en moyenne 3 à 5 jours ouvrables en France. S’il te plaît, note bien que le week-end, la livraison prend parfois un peu plus de temps. Si le statut de ton envoi ne se met pas à jour après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, il faut patienter, la mise à jour de DHL prend parfois un certain temps. Si tu ne vois toujours aucune mise à jour après 3 jours ouvrables, s’il te plaît, contacte notre service client. Il faut inclure ton numéro de commande afin qu'il nous soit plus facile de te répondre au plus vite.

ICI tu peux consulter notre brochure sur les produits. Tu y trouveras toutes les informations importantes, par exemple si les oursons peuvent être combinés, quand il est préférable de les prendre et s'ils ne doivent pas être pris dans certaines situations.

Cela arrive malheureusement parfois, malgré des contrôles permanents et des processus optimisés. C'est avec plaisir que nous nous occuperons personnellement de ta demande. N'oublie pas de mentionner ton numéro de commande ainsi qu'une description précise du problème.

  • Numéro de commande
  • Quel produit manquait ?
  • Quel produit est défectueux ?
  • Photos des dommages causés au colis ou au produit

IMPORTANT : ne pas jeter le paquet ou le produit pour l'instant

ICI tu peux écrire directement un email - notre service client s'occupe du reste

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Nous te fournissons volontiers une étiquette de retour. Nos collègues du service clientèle s'occuperont directement de ta demande. N'oublie pas d'indiquer toutes les informations, comme ton numéro de commande, ainsi qu'une description précise de l'état des produits et des produits que tu souhaites retourner. Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les boîtes ouvertes - mais ce n'est pas un problème - nous avons jusqu'à présent trouvé une solution géniale pour chacun de nos clients. ICI allez à la demande de retour

Tu n'es pas entièrement satisfait des oursons - ce n'est pas du tout un problème, car nous avons finalement une garantie de satisfaction de 100 jours. N'hésite pas à contacter directement notre service clientèle et à nous expliquer de quels produits il s'agit et pourquoi tu n'es pas satisfait. Merci d'indiquer ton numéro de commande et ta description, nous nous occuperons personnellement de ton problème dans les plus brefs délais.
ICI tu peux écrire directement un e-mail.

ICI tu trouveras encore une fois toutes les FAQ importantes sur la manière de commander nos oursons et d'entrer les réductions dans le panier d'achat.

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N'hésite pas à nous faire part de tes commentaires directement ICI.

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JE SUIS LÀ POUR TOI !

N'HÉSITE PAS À ME CONTACTER POUR ME POSER TOUTES TES QUESTIONS.