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Notre service client

VOUS TROUVEREZ ICI DE L' AIDE CONCERNANT LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES. DANS LA PLUPART DES CAS, VOUS TROUVEREZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS PAR VOUS-MÊME ET N'AUREZ PAS BESOIN DE CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENTÈLE. SI VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ, NOUS SOMMES BIEN ENTENDU TOUJOURS LÀ POUR VOUS !

Dans votre e-mail de confirmation d'expédition, vous trouverez un lien de suivi de votre colis. Dès qu'il y aura des nouvelles, nous vous en informerons par e-mail. Nous vous informerons du chargement du colis dans le véhicule de livraison et du jour de livraison. En règle générale, nous expédions les colis le jour même de la réception de la commande, au plus tard le jour ouvrable suivant. La livraison avec Colissimo prend en moyenne 3 à 5 jours ouvrables en France. S’il vous plaît, veuillez noter que le week-end, la livraison prend parfois un peu plus de temps. Si le statut de votre envoi ne se met pas à jour après avoir reçu votre e-mail de confirmation d'expédition, il faut patienter : la mise à jour de DHL prend parfois un certain temps. Si vous ne voyez toujours aucune mise à jour après 3 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client en n'oubliant pas d'inclure votre numéro de commande afin qu'il nous soit plus facile de vous répondre au plus vite.

Vous pouvez consulter ICI notre brochure sur les produits. Vous y trouverez toutes les informations importantes, par exemple si les gummies peuvent être combinées, quand il est préférable de les prendre et dans quelle situation ne pas les prendre.

"Cela arrive malheureusement parfois, malgré des contrôles permanents et des processus optimisés. C'est avec plaisir que nous nous occuperons personnellement de votre demande. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande ainsi qu'une description précise du problème. Numéro de commande Quel produit manquait ? Quel produit est défectueux ? Photos des dommages causés au colis ou au produit IMPORTANT : ne pas jeter le paquet ou le produit pour l'instant Vous pouvez nous écrire directement un email ICI - notre service client s'occupera du reste"

Nous vous fournissons volontiers une étiquette de retour. Nos collègues du service clientèle s'occuperont directement de votre demande. N'oubliez pas d'indiquer toutes les informations, comme votre numéro de commande, ainsi qu'une description précise de l'état des produits et des produits que vous souhaitez retourner. Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les boîtes ouvertes - mais ce n'est pas un problème - nous avons jusqu'à présent trouvé une solution géniale pour chacun de nos clients. Accédez au formulaire de demande de retour ICI.

"Vous n'êtes pas entièrement satisfait des gummies ? Ce n'est pas du tout un problème, car nous offrons une garantie de satisfaction de 100 jours. N'hésitez-pas à contacter directement notre service clientèle et à nous expliquer de quel produit il s'agit et la raison de votre demande. Merci d'indiquer votre numéro de commande et la description du problème : nous nous occuperons personnellement de celui-ci dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous écrire directement un e-mail ICI."

Vous trouverez ICI toutes les FAQ importantes sur la manière de commander nos gummies et d'ajouter un code de réduction à votre panier.

Vous pouvez nous écrire directement un e-mail ICI - notre service client s'occupe du reste

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires directement ICI.

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