Symptômes du SPM - Ces conseils peuvent t’aider !

Ces quelques jours précis du mois peuvent être très pénibles dans la vie d'une femme. Le cycle féminin a ainsi quelques effets secondaires. Sautes d'humeur, douleurs mammaires, crampes abdominales, etc. sont autant de symptômes du SPM (symptôme prémenstruel) qui nous sont très familiers. Qui sont plus graves chez certaines et moins graves chez d'autres. Nous avons quelques conseils de femmes pour les femmes, qui permettent de soulager les symptômes du SPM de manière naturelle. 


CES CONSEILS PEUVENT SOULAGER TES SYMPTÔMES DE SPM


1. GATTILIER


Selon les rapports, le poivre des moines régulerait l'équilibre hormonal féminin et soulagerait également les souffrances du SPM. Elle est ainsi reconnue médicalement pour traiter les cycles irréguliers. Mais il est également recommandé pour les troubles tels que les douleurs mammaires, les crampes abdominales, etc. qui surviennent généralement quelques jours avant les règles. Nos nouveaux oursons Femtastic PMS Vitamins ont été spécialement développés pour ces cas. Ils sont un complément alimentaire spécialement adapté au cycle de la femme et t'aident à en finir avec la mauvaise humeur, le stress et d'autres symptômes. Naturels et sans hormones, les oursons apportent un soutien grâce aux précieuses vitamines B6 et à l'extrait de poivre des moines. Pour plus de bien-être avant et pendant les règles, pour soutenir le système nerveux et le psychisme ainsi que pour les problèmes digestifs. Dites adieu aux troubles du SPM et bonjour à nos oursons !

Femtastic PMS Vitamines avec poivre de moines et vitamine B6 pour ton cycle


2. L'ALIMENTATION POUR SOULAGER LE SPM


Une alimentation riche en fibres, par exemple, permet d'évacuer les œstrogènes du corps. Pendant vos règles, vous devriez par exemple manger beaucoup de fruits frais, de flocons d'avoine ou de quinoa et de légumes. Plus il y a de fibres, mieux c'est ! Il est également conseillé d'éviter les aliments très sucrés, même si cela peut être très difficile pendant ces jours, car l'envie de gourmandise est forte. Mais les aliments sucrés comme le chocolat, déséquilibrent encore plus ton équilibre hormonal.


3. REPOS ET DÉTENTE


Toi et ton corps méritez un temps de repos ! Car pendant tes règles, ton corps subit de grands changements, c'est pourquoi tu dois absolument l'écouter et ne pas te laisser stresser. Blottis-toi dans ton lit ou sur ton canapé, prépare-toi une bouillotte et regarde ta série préférée.

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