SYMPTÔMES DU PMS - CES CONSEILS PEUVENT VOUS AIDER !
Ces quelques jours précis du mois peuvent être très pénibles dans la vie d'une femme. Le cycle féminin a ainsi quelques effets secondaires. Sautes d'humeur, douleurs mammaires, crampes abdominales, etc. sont autant de symptômes du SPM (symptôme prémenstruel) que nous, les femmes, connaissons bien. Qui sont plus graves chez certaines et moins graves chez d'autres. Mais ce n'est pas forcément le cas ! Nous avons quelques conseils de femmes pour les femmes, qui permettent de soulager les symptômes du SPM de manière naturelle.
CES CONSEILS PEUVENT SOULAGER VOS SYMPTÔMES DE PMS
1. POIVRE DES MOINES
Selon les rapports, la plante médicinale poivre des moines (Agnus Castus) régulerait l'équilibre hormonal féminin et soulagerait également les souffrances du syndrome prémenstruel. Elle est ainsi reconnue médicalement pour traiter les cycles irréguliers. Mais le gattilier est également recommandé pour les troubles tels que les douleurs mammaires, les crampes abdominales, etc. qui surviennent généralement quelques jours avant les règles. Nos nouveaux oursons Femtastic PMS ont été spécialement développés pour ces affections. Ils sont un complément alimentaire spécialement adapté au cycle de la femme et t'aident à en finir avec la mauvaise humeur, le stress et d'autres symptômes. Naturels et sans hormones, les oursons apportent un soutien grâce aux précieuses vitamines B6 et à l'extrait de poivre des moines. Pour plus de bien-être avant et pendant les règles, pour soutenir le système nerveux et le psychisme ainsi qu'en cas de problèmes digestifs. Dites adieu aux troubles du SPM et à nos oursons !
2. L'ALIMENTATION POUR SOULAGER LES PMS
Une alimentation riche en fibres, par exemple, permet d'évacuer les œstrogènes du corps. Ainsi, pendant vos règles, vous devriez par exemple manger beaucoup de fruits frais, de flocons d'avoine ou de quinoa et de légumes. Plus il y a de fibres, mieux c'est ! Il est également conseillé d'éviter les aliments très sucrés, même si cela peut être très difficile pendant ces jours, car l'envie de sucreries est alors la plus forte. Mais les aliments sucrés comme le chocolat, déséquilibrent encore plus ton équilibre hormonal.
3. REPOS ET DÉTENTE
Vous et votre corps méritez un peu de repos ! Car pendant vos règles, votre corps subit de grands changements, c'est pourquoi vous devez absolument l'écouter et ne pas vous laisser stresser. Blottissez-vous dans votre lit ou sur votre canapé, préparez une bouillotte et regardez votre série préférée.