Tu trouveras ici toutes les informations sur ta livraison
Dans l'e-mail de confirmation d'expédition, tu trouveras un lien de suivi de ton colis. Dès qu'il y aura des nouvelles, nous t’informerons par e-mail. Nous t’informerons du chargement du colis dans le véhicule de livraison et du jour de livraison. En règle générale, nous expédions les colis le jour même de la réception de la commande, au plus tard le jour ouvrable suivant et la livraison avec Colissimo prend en moyenne 3 à 5 jours ouvrables en France.
S’il te plaît, note bien que le week-end, la livraison prend parfois un peu plus de temps. Si le statut de ton envoi ne se met pas à jour après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, il faut patienter, la mise à jour de Colissimo prend parfois un certain temps. Si tu ne vois toujours aucune mise à jour après 3 jours ouvrables, s’il te plaît, contacte notre service client. Il faut inclure ton numéro de commande afin qu'il nous soit plus facile de te répondre au plus vite.
Si le transporteur n’a pas été en mesure de livrer ton colis ou si la période de stockage est dépassée et que le colis nous est retourné, merci de nous contacter par mail à service@bears-with-benefits.com
Questions sur la prise des oursons, le dosage recommandé et les ingrédients
Tu ne sais pas vraiment comment prendre nos oursons ?
ICI tu peux trouver notre brochure. Tu y trouveras toutes les informations importantes, par exemple si les oursons peuvent être pris en combinaison, quand il est préférable de les prendre et s'ils ne doivent pas être pris dans certaines situations.
Cela varie d'une personne à l'autre. Outre la consommation régulière de tes oursons, tes habitudes de vie et en particulier ton régime alimentaire, ton activité physique et tes habitudes de sommeil, ainsi que ta génétique jouent un rôle. Aucune personne, aucune structure capillaire ou cutanée n'est identique. En règle générale, les premiers résultats sont visibles après six à huit semaines d'utilisation régulière (pour la fréquence d'utilisation, voir l'emballage des oursons). Nous recommandons une consommation régulière et à long terme de tous les produits afin d'obtenir des résultats optimaux et durables. Nos oursons devraient t'aider à rendre ta vie un peu plus fruitée, plus heureuse et plus belle chaque jour.
Généralement, nos oursons peuvent être pris ensemble, car il n'y a pas d'interactions entre eux. Nos produits à base de collagène seuls ne doivent pas être tous pris d'un seul coup afin que leur effet puisse mieux se développer.
Nos oursons n'ont aucun effet secondaire. Néanmoins, en cas de problèmes médicaux, grossesse ou d'allaitement, tu dois en parler au préalable à ton médecin. De même, les enfants de moins de 13 ans ne devraient pas consommer d'oursons sans avoir consulté un médecin au préalable. Veille à lire attentivement les ingrédients pour t'assurer qu'aucune substance à laquelle tu pourrais être sensible ou allergique ne soit présente. La consommation recommandée ne doit pas être dépassée ; une consommation excessive de produits peut avoir un effet laxatif.
Les ours ne contiennent pas d'hormones et n'ont donc aucune influence directe sur la prise de médicaments. Toute personne ayant des problèmes médicaux devrait néanmoins en parler à son médecin au préalable.
Non ! Les Bears with Benefits ne contiennent pas d'hormones et n'affectent donc pas la pousse de poils à part les cheveux.
La qualité est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous formulons et produisons nos oursons en Allemagne selon les critères de qualité les plus élevés. Nous collaborons avec des pharmaciens, R&D et des experts médicaux. Le récipient protégeant de la lumière garantit que les vitamines sont bien protégées pendant le transport et le stockage. Nous veillons également à ce que nos oursons soient exempts d'arômes, de colorants et d'additifs artificiels, tout en restant délicieux. Et qu'avec des ingrédients de haute qualité comme l'huile de coco et la forte concentration de biotine, d'acide folique et de zinc, ils font ce qu'ils sont censés faire : à savoir, agir !
Très bonne question ! Dans la mesure où nous attachons une grande importance à la qualité des ingrédients de nos produits et que nous défendons une fabrication durable et une production « sans cruauté », il n'y a en fait qu'une seule raison pour laquelle nous avons jusqu'à présent opté pour l'utilisation de collagène animal pour les vitamines Born this Way Youth Vitamins : l'efficacité scientifiquement prouvée est nettement meilleure lors de l'utilisation de collagène animal. Sa structure est proche de celle du collagène humain et son potentiel d'efficacité est donc nettement meilleur. Nous utilisons un complexe de vitamines avec 2500 mg de peptides de collagène VERISOL® et 30 mg de coenzyme Q10 par portion pour les oursons. Des études cliniques prouvent le potentiel des peptides de collagène VERISOL®.
Les bonbons gélifiés vitaminés moins chers contiennent souvent de la gélatine, qui est fabriquée à partir d'os d'animaux, comme agent gélifiant. Au lieu de cela, nous utilisons de la pectine de haute qualité dans nos produits végans et végétariens, fabriqués à partir de fruits. Ils sont donc végans et « sans cruauté envers les animaux ». Cela contribue également à leur consistance très agréable et rend nos oursons encore plus savoureux.
Nous n’avons malheureusement pas encore d’oursons spécialement conçus pour les carences en fer ou en magnésium. La raison en est que ces ingrédients sont très difficiles à intégrer dans un ourson gélifié. Mais c’est définitivement un projet que l’on souhaite developper.
Les oursons gélifiés ont un goût délicieux et fruité et sont agréables à mâcher. Ils contiennent des arômes de fruits naturels tels que les myrtilles, les carottes, le citron, etc. et aucun arôme ou colorant artificiel
Une ration quotidienne (1 ourson) d'oursons sucrés contient en moyenne 10 calories. Les oursons sans sucre contiennent 5 calories.
Ta commande était incomplète ou un produit endommagé ?
En général, le transporteur traite les colis avec beaucoup de soin. Cependant, il peut arriver de temps en temps qu'un colis arrive endommagé. Si des colis ont été endommagés lors de ta livraison ou ont été perdus, nous allons les remplacer avec plaisir.
Il faut juste nous envoyer des photos de l'emballage dans lequel ils ont été emballés, de l'étiquette d'expédition sur l'emballage et des boîtes endommagées. Ta demande sera traitée dans les plus brefs délais.
IMPORTANT : S’il te plaît, ne jette pas l'emballage ou le produit pour le moment. Le transporteur pourrait encore avoir besoin du colis pour une enquête interne.
Il manque des oursons dans ta commande ? S’il te plaît, contacte notre service client. Pour les commandes plus volumineuses, un deuxième colis peut déjà être en route vers toi. Si nous avons oublié d'inclure une boîte, nous te l'enverrons dès que possible. Si c'est le cas, s’il te plaît, contacte notre service client et indique le numéro de commande, le nom et la quantité d’oursons manquants.
En règle générale, nous n'envoyons que les produits que tu as commandés. Cependant, nous avons beaucoup de gens qui travaillent pour nous et de petites erreurs peuvent se produire de temps en temps. Si tu trouves des oursons différents dans ton colis par rapport à ceux que tu as initialement commandés, s’il te plaît, contacte notre service clientèle avec ton numéro de commande et dis-nous exactement quels oursons tu as reçus et lesquels manquent encore. Nous organiserons le remplacement au plus vite et t’expliquerons les prochaines étapes.
QUESTIONS SUR LE DROIT DE RÉTRACTION ET SUR LES RETOURS
Tu as des questions sur le droit de rétractation ?
Droit de rétractation
Tu as le droit de rétracter ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où toi ou un tiers nommé par toi, qui n'est pas le transporteur, a pris possession des marchandises. Afin d'exercer ton droit de retrait, tu dois nous contacter,
au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par la poste ou un e-mail) de ta décision de révoquer ce contrat. Tu peux utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que tu envoies la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la rétractation
Si tu te rétractes du présent contrat, nous devons te rembourser tous les paiements reçus de ta part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que tu as choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où nous avons reçu la notification de ta rétraction du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès de ta part ; en aucun cas tu ne seras facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que tu aies fourni la preuve que tu as renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.
Tu dois nous renvoyer ou remettre les marchandises sans délai et, dans tous les cas, au plus tard quatorze jours à compter du jour où tu nous informes de l'annulation du présent contrat. Le délai est respecté si tu envoies la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Nous prendrons en charge les frais de renvoi de la marchandise.
Tu ne devras payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à la manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour l'inspection de l'état, des propriétés et du fonctionnement des marchandises.
Exemple de formulaire d'annulation
(Si tu veux annuler le contrat, remplis ce formulaire et renvoie-le).
Par la présente, je / nous (*) révoque/révoquons le contrat que j'ai / nous avons (*) conclu pour l'achat des produits suivants (*) / pour la fourniture des services suivants (*)
(Nom de la marchandise, numéro de commande et prix si applicable)
Commandé le (*) : Reçu le (*) :
_________________ _________________
Nom et adresse du/des consommateur(s)
_____________________________________________
_____________________________________________
_____________________________________________
_____________________________________________
Date : ___________________________
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Signature du ou des consommateurs (uniquement en cas de communication sur papier)
(*) Rayer les mentions inutiles.
Nous te fournirons une étiquette de retour. Nos collègues du service client s'occuperont directement de ta demande. N'oublie pas d'inclure toutes les informations telles que ton numéro de commande et une description exacte de l'état des produits et des produits que tu souhaites retourner. N’oublie pas que nous ne pouvons pas reprendre les colis ouverts - mais ce n'est pas un problème - nous avons jusqu'à présent trouvé une solution pour tous nos clients.
Pas à pas :
1.Emballer les articles et joigner l'étiquette de retour Mettez les articles dans le paquet et emballez-le avec soin. Contacte notre service clientèle à l'adresse service@bears-with-benefits.com pour demander une étiquette de retour. Puis, collez-la sur l'extérieur du paquet. Le retour est gratuit et il sera automatiquement envoyé à notre adresse.
2. Envoi du retour Vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de poste DHL local. Veuillez conserver le reçu de retourjusqu’à quand vous verrezdans le suivi que nous avons reçu votre colis.
3. Recevoir votre remboursement Dès que nous aurons reçu votre retour, nous le vérifierons et effectuerons un remboursement sur le mode de paiement initial. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours, en fonction du volume de l'envoi.
VEUILLEZ NOTER : lorsque vous payez par facture avec Klarna, votre remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour être enregistré dans leurs systèmes.
QUESTIONS CONCERNANT LA GARANTIE “SATISFAIT OU REMBOURSÉ”
Si tu n’es pas entièrement satisfait des oursons, ce n'est pas un problème, car nous avons une garantie de satisfaction de 100 jours. Contacte directement notre service client et dis-nous quels produits tu n'aimes pas et pourquoi tu n’es pas satisfait. Si tu as effectué des soins mensuels ou commandé plusieurs packs d'oursons, n’oublie pas également d’indiquer combien de packs sont encore scellés.
Tu peux envoyer un email directement ICI . S’il te plaît n’oublie pas d’inclure ton numéro de commande et la description mentionnée ci-dessus et nous prendront charge personnellement de ta demande.
QUESTIONS SUR LA COMMANDE ET LES REMISES
Tu trouveras ici les questions et réponses les plus fréquentes sur les commandes
Sur la page produit, tu peux sélectionner les produits que tu souhaites commander. En cliquant sur le bouton "Ajouter au panier", les produits seront ajoutés à ton panier. Si tu cliques sur le bouton "Commander maintenant", tu seras directement dirigé vers la zone de paiement. Tu peux ajuster ta sélection à tout moment en modifiant la quantité, en ajoutant ou en supprimant des produits. Une fois que tu as fait ta sélection finale, tu peux facilement terminer ton processus de paiement.
Si tu es satisfait(e) de ta sélection et que tu souhaites passer commande, clique sur le bouton « Valider ma commande". Tu seras alors dirigé(e) vers la caisse où tu pourras finaliser ta commande. Si tu es déjà inscrit(e) en tant que client(e) chez nous, tu peux te connecter avec ton adresse e-mail et ton mot de passe. Si tu n'as pas encore de compte client, tu peux soit t'inscrire comme nouveau client en cliquant sur le champ correspondant en bas de la page ; soit passer ta commande sans enregistrer un compte client chez nous.
Saisis ton adresse : Bien entendu, nous n'utilisons tes données que pour le traitement de ta commande et ne les transmettons pas à des tiers sauf si cela est nécessaire, par exemple pour expédier ta commande. Par défaut, ton adresse de facturation est la même que ton adresse de livraison. Si tu souhaites entrer une autre adresse de livraison, tu peux sélectionner le champ "Modifier" et entrer tes coordonnées de livraison ici.
Tu peux régler ta commande via : Paypal, Paypal-Express, Apple Pay, ShopPAY, Google Pay, carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex).
Utiliser un code de réduction : Si tu souhaites utiliser un code promo, tu peux le faire lors du processus de paiement. Sélectionne tes produits et clique sur le bouton du panier. Ici, tu peux revoir ta sélection et entrer ton code promo en bas du panier. Puis clique sur le bouton "Appliquer" pour que le montant de la réduction soit automatiquement déduit du montant total. En cliquant sur le bouton « Payer maintenant", tu seras dirigé vers la caisse. Si tu as oublié d'entrer ton code de réduction auparavant, tu trouveras le champ "Code de réduction" dans le coin supérieur droit, où tu peux entrer ton code de réduction une fois de plus. Puis clique sur le bouton "Appliquer" pour que le montant de la réduction soit automatiquement déduit du montant total. Le cumul de plusieurs codes de réduction n'est pas possible. Si tu veux terminer ta commande, clique sur le bouton « Payer maintenant" comme d'habitude. Une fois l'achat terminé, il n'est plus possible d'entrer un code et de profiter de la réduction.
Vérifie bien tes informations et prends connaissance des conditions générales de vente ainsi que de la politique d'annulation. Si tu les as acceptées et que tu veux terminer ton achat, clique sur le bouton « Payer maintenant" pour terminer ta commande.
AUTRES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Tu trouveras ici des informations supplémentaires sur BEARS WITH BENEFITS.
Pour faire partie de la famille des oursons, tu peux t’inscrire ici. Après ton inscription, tu recevras un e-mail de confirmation. Clique sur le lien de confirmation present dans celui-ci. Tu recevras ensuite le message de bienvenue avec ta réduction personnelle.
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